Accueil du public

L’équipe du Théâtre vous accueille 1 h avant et après le spectacle ; la billetterie est ouverte 1 h avant le début de la représentation.
Un vestiaire gratuit est à votre disposition dans le foyer Jean Vilar. attention dans le cadre de l'application du Plan Vigipirate, toute personne se présentant avec une valise ou un sac volumineux se verra refuser l'accès. 
Le personnel ne perçoit pas de pourboire.


Deux salles de spectacles

  • Salle Aéroplane 230 places en gradins, non numérotées, salle modulable, sans catégorie, ni série.
  • Salle Jean Vilar 653 places en amphithéâtre, numérotées (sauf exception), sans catégorie, ni série. Le placement numéroté est garanti jusqu’à l’horaire affiché de la représentation.  Au-delà, il n’est plus assuré.

Plan de la salle Jean Vilar
Horaires des spectacles

  • à 21 h le soir
  • à 15h, 17h, 18h30 en journée. Ouverture des portes 30 mn avant la représentation en salle Jean Vilar et 15 mn avant en salle Aéroplane. 

Le spectacle commence précisément à l'heure annoncée : les accès sont fermés dès le début du spectacle. La direction se réserve le droit de refuser les retardataires, qui doivent suivre les indications de l'équipe du Théâtre. Au-delà de 30 min après le début du spectacle, l'accès en salle n'est plus autorisé. Toute sortie est définitive.

 

Bar du Théâtre

Le Bar du Théâtre est ouvert 1 h avant et 1 h après le spectacle, hors "Mercredis au Théâtre" et répétitions publiques.
Au foyer Jean Vilar (et au foyer Aéroplane pendant le Festival Suresnes cités danse), vous pouvez boire un verre ou choisir une restauration légère composée de produits frais (planches fromages/charcuterie/salade ; salades fraîches ; risotto et foccacia ; boissons chaudes et froides, formules goûter pour les spectacles en après-midi).
Types de paiement acceptés : Chèque, espèces, tickets restaurants. Pas de CB.
Au foyer Aéroplane, vous trouverez une restauration plus légère ; paiement en espèces et par chèque seulement.

 

Enfants

Le spectacle vivant est un moment de plaisir que nous souhaitons faire connaître aux plus jeunes enfants. Des spectacles Jeune public, les Mercredis au Théâtre, sont programmés pour les enfants, dès l’âge de 4 ans. En deça et en dehors des spectacles programmés à leur intention, les enfants de moins de 3 ans ne sont pas admis dans les salles.