Le vendredi 7 janvier sur France 4, alors que débutait la 30ème édition de Suresnes cités danse, Culturebox proposait une soirée spéciale pour plonger dans l’univers du festival.

Émission spéciale avec Daphné Bürki et Raphäl Yem, une programmation variée pour revivre les moments forts de ce festival… et vous donner envie de bouger ! 

L’émission est maintenant disponible en REPLAY !


Au programme :

✲ Culturebox l’émission, spéciale 30 ans de Suresnes cités danse
Avec Olivier Meyer, directeur du Théâtre de Suresnes Jean Vilar, Bouside Ait Atmane, co-chorégraphe du spectacle Hip Hop Opening, Nora Granovsky, Matthieu Corosine et Alvin Kaje, chorégraphe, danseur et DJ du spectacle M, Farid Berki, chorégraphe du spectacle Locking for Beethoven 3.0, Pierre Rigal, chorégraphe d’Asphalte épisode 2, Mickaël Le Mer, chorégraphe de Les Yeux fermés…

✲ Suresnes Cités Danse 2012 : les 20 ans
Dans ce spectacle, danseurs et chorégraphes qui ont marqué l’histoire du festival et du hip hop répondent présents. 

Danser Casa, cosigné par Kader Attou et Mourad Merzouki

La fraîcheur et la délicatesse de l’introduction du spectacle Danser Casa, cosigné par Kader Attou et Mourad Merzouki, ouvre une voie magique.

One Shot, hommage vibrant au chorégraphe Ousmane Sy

Hommage vibrant au chorégraphe Ousmane Sy avec la représentation de sa dernière création One Shot dans le cadre du festival Suresnes cités danse 2021. 

Culturebox a aussi capté, pour une diffusion prochaine, le spectacle d’ouverture : Hip Hop Opening créé par Saïdo Lehlouh et Bouside Ait Atmane et captera celui de clôture, une version hip hop de Casse-Noisette proposée par Blanca Li.