Qui bénéficie d’un avoir ?

Les spectateurs ayant acheté au guichet ou par téléphone un ou plusieurs billets pour un ou plusieurs des spectacles annulés en 2020-2021 et qui n’ont pas sollicité de remboursement, bénéficient d’un avoir.

Pour accéder à la liste des spectacles annulés ou reportés, cliquez-ici.

À partir de quelle date l’avoir sera-t-il disponible ?

Les avoirs pour toutes les représentations sont d’ores et déjà disponibles dans votre espace personnel.

De quelle façon puis-je l’utiliser ?

L’avoir est crédité sur votre espace personnel, sur le compte avec lequel vous avez acheté les billets annulés.

1 – Vous pouvez utiliser votre avoir pour acheter des places sur tous les spectacles de la saison 2020-2021.
Au moment du paiement, votre avoir apparaît sous forme de solde :

2 – Vous pouvez demander le remboursement de cet avoir en envoyant un mail à reservation@theatre-suresnes.fr en précisant vos nom/prénom tels qu’utilisés au moment de la réservation.

Peut-il être complété par un autre mode de paiement ?

Si vous souhaitez acheter des places de spectacles mais que votre montant total est supérieur au montant de votre avoir, vous pourrez compléter le règlement par tout autre moyen de paiement admis au Théâtre de Suresnes (voir le paragraphe Quels sont les modes de règlement ?).

Est-il possible de l’utiliser en plusieurs fois ?

Vous pouvez utiliser votre avoir en plusieurs fois lorsque le montant de votre nouvel achat est inférieur à celui-ci. Vous pourrez utiliser le reste de l’avoir pour un prochain achat jusqu’à son épuisement et jusqu’à sa date limite d’utilisation.

A-t-il une date limite d’utilisation ?

Oui, vous pouvez conserver et utiliser cet avoir jusqu’au dernier spectacle de la saison 2020-2021 soit le 30 mai 2021. Après cette date, votre avoir ne sera plus valide et vous ne serez plus en mesure ni de l’utiliser ni de vous faire rembourser.

Mis à jour : janvier 2021