Annulations et fermeture du Théâtre

Chères spectatrices, chers spectateurs,

Etant donnée la situation actuelle de confinement, nous sommes contraints d'annuler l'ensemble des représentations et activités liées aux spectacles a minima jusqu'au vendredi 3 avril inclus. Le Théâtre est fermé jusqu'à nouvel ordre mais l'équipe est mobilisée (en télétravail) pour assurer la continuité des activités du Théâtre et préparer la saison prochaine. 

Nous tenons informés les spectateurs des représentations annulées via un courriel (pensez à bien renseigner le champ adresse email dans votre espace personnel).

Quels spectacles sont concernés par l'annulation?

Les spectacles suivants sont d'ores et déjà annulés : Robot, l'amour éternel, Un instant, Mais il est où le do ?, Porgy & Bess, It DansaManouche partie Suresnes, Concert Monteverdi, Rossi, Haendel, Notre jeunesse et Plaidoyer pour une civilisation nouvelle. En fonction de l'évolution générale, d'autres spectacles pourraient être également annulés.

Les spectacles seront-ils reportés ?

Nous travaillons à ce que le plus de spectacles possibles soient reportés la saison prochaine. Nous vous informerons dans les meilleurs délais des spectacles concernés et de leur date de reprogrammation.

Sont d'ores et déjà confirmés : 

IT Dansa le dimanche 14 mars 2021 à 15h
Manouche partie Suresnes le dimanche 11 octobre 2020 à 17h
Notre jeunesse le mardi 6 octobre 2020 à 21h
Robot, l'amour éternel le mardi 13 octobre 2020 à 21h
Plaidoyer pour une civilisation nouvelle le vendredi 2 octobre 2020 à 21h et le samedi 3 octobre 2020 à 18h
Porgy & Bess le dimanche 29 novembre 2020 à 17h


Comment reporter mes places sur un autre spectacle ?

Vous avez réservé des places pour les représentations annulées. Parmi les solutions proposées, vous pouvez choisir de reporter vos places sur un autre spectacle (de même tarif) de la saison en cours ou de la saison prochaine (dans la limite des places disponibles et à condition d'avoir sollicité ce report avant le 1er novembre 2020) en contactant la billetterie du Théâtre. 

Comment me faire rembourser mes billets ?

    • si vous avez acheté vos billets sur notre site internet par carte bancaire, vous serez recrédités directement et automatiquement sur la carte ayant servi au paiement entre le 4 et le 10 avril 2020.
  •  
    • si vous avez acheté vos billets au guichet ou par téléphone, prenez contact avec notre responsable de billetterie (reservation@theatre-suresnes.fr // 01 46 97 98 10).
      Sans nouvelles de votre part, un avoir de la valeur des places valable sur la saison en cours et la saison 2020-2021 sera accessible via votre espace personnel. Il sera utilisable sur notre billetterie en ligne ou en réservant au guichet ou par téléphone, avant le 1er novembre 2020. Pour + d'infos, cliquez ici.

attention le guichet "physique" au Théâtre est fermé jusqu'à nouvel ordre. La billetterie reste joignable uniquement par téléphone (du mardi au vendredi de 13h à 19h) et par mail.

J'ai acheté mon billet via un revendeur (Fnac, Theatreonline...), comment me faire rembourser ?

Les spectateurs ayant acheté leur billet chez un revendeur se feront rembourser directement par lui, selon ses conditions de vente.

J'ai pris mes billets directement auprès de mon Comité d'entreprise, une association ou un groupe, comment faire ?

Prenez contact directement avec l'intermédiaire concerné pour vous faire rembourser.

Les activités autour des spectacles (ateliers, visites, répétitions...) sont-elles maintenues ?

Nous sommes contraints d'annuler également ces événements. Les inscrits sont prévenus par le service des relations publiques.

 

Billetterie du Théâtre de Suresnes

Christophe Deville
01 46 97 98 10 reservation@theatre-suresnes.fr
Le guichet est fermé jusquà nouvel ordre.

 

Service des relations publiques

Mélanie Breton & Lucie Ruffet

relationspubliques@theatre-suresnes.fr

 

Carolyn Occelli, Secrétaire générale
secretariat.general@theatre-suresnes.fr

Mis à jour le 31 mars à 9h15