Chères spectatrices, chers spectateurs,

La programmation de la saison 20-21 a été construite et imaginée pendant les incroyables et inimaginables changements que nous venons de vivre et je me réjouis de la partager avec vous aujourd’hui.

Après le Festival Suresnes Cités Danse présenté hors-les-murs à Rueil, après la grande période de travaux au théâtre, après le triomphe sur la nouvelle grande scène des Fourberies de Scapin avec la troupe de la Comédie-Française, la crise sanitaire nous a contraints à fermer le Théâtre le 13 mars. L’isolement et l’éloignement ont fait mieux comprendre encore à quel point le théâtre est un lieu essentiel pour être ensemble, pour vivre mieux.

Face à cette situation inédite, il a fallu tout réorganiser en reportant une partie des représentations annulées tout en maintenant la programmation déjà établie. De ce fait, la nouvelle saison qui vous est proposée est particulièrement importante, diverse et généreuse. Priorité est donnée aux artistes qui osent, s’engagent, s’exposent en affirmant leur vocation et leur art, qui donnent à voir et entendre. Place aux chefs-d’œuvre, place à des spectacles de grande qualité artistique, petites ou grandes formes, du répertoire classique ou contemporain. Et place à tous les domaines de l’art vivant !

Même si au moment de l’annonce de cette nouvelle saison, les incertitudes restent grandes, nous faisons le pari de vous accueillir dans de bonnes conditions dès la rentrée.

Nous attendons avec impatience le moment où nous pourrons nous retrouver en toute liberté et fraternité pour célébrer avec vous, avec les artistes et les poètes, la joie d’être en vie.

A bientôt, 
Olivier Meyer