Le Théâtre de Suresnes Jean Vilar, en étroite collaboration avec les artistes et les compagnies, étudie des solutions de report ou, à défaut, d’annulation des spectacles dont les représentations ne peuvent avoir lieu du fait des mesures sanitaires.

Vous trouverez ci-dessous les spectacles concernés ainsi que les modalités de report sur un autre spectacle et de remboursement.

Nous vous remercions de votre fidélité. Soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous accueillir dans les meilleures conditions et, nous l’espérons, le plus rapidement possible.

Mis à jour le 26/02/2021

Les événements concernés par un report

Les représentations et événements suivants sont reportés sur la saison en cours 2020-2021 :


Les représentations suivantes devraient être reportées la saison prochaine :

Pour ces spectacles, vous pouvez choisir de reporter le montant de votre billet sur un autre spectacle de la saison en cours ou un remboursement (voir ci-dessous).

Les événements annulés

Nous avons été contraints d’annuler les représentations des spectacles suivants pour la saison 20-21 :

Concernant le festival Suresnes cités danse est reporté :

Sont annulés :

Mais le Suresnes cités danse vit en digital et à la télévision ! + d’infos

Les spectacles en attente

Nous sommes encore en discussion avec les artistes et compagnies pour le report de :

Comment maintenir votre venue ?

Votre spectacle est reporté en 2020-2021 et cela vous convient : vos places sont conservées ; en revanche vos billets ne sont plus valables pour la nouvelle date. Pour obtenir vos nouveaux billets :

  • si ce sont des billets « papier », en vous connectant à votre espace personnel, vous pourrez récupérer vos billets avec la nouvelle date ou le nouvel horaire sous forme de e-ticket à télécharger sur votre smartphone ;
  • si ce sont des billets « électroniques » (e-ticket), vous n’avez rien à faire : la date sera automatiquement mise à jour dans la version à télécharger dans votre espace personnel.

Si vous ne souhaitez pas maintenir votre venue à cette nouvelle date, nous vous invitons à contacter la billetterie pour reporter vos billets sur un autre spectacle de la saison 2020-2021 ou demander un remboursement.

Comment échanger ou se faire rembourser son billet ?

Vous souhaitez venir voir un autre spectacle de la saison 2020-2021

Il faut nous le faire savoir en contactant la billetterie par téléphone ou par mail en nous indiquant les informations suivantes :

  1. vos nom, prénom et numéro de téléphone
  2. le titre et la date du spectacle annulé et le nombre de billets concernés
  3. le titre, la date du spectacle auquel vous souhaitez assister et le nombre de places souhaité (dans la limite des places disponibles).
    N.B. Nous ne remboursons pas la différence en cas de spectacle à un tarif inférieur.

Vous souhaitez transformer votre billet en avoir

Valable sur toute la saison 2020-2021 (soit jusqu’au 30 mai 2021), le montant de la valeur de votre ou vos billets sera disponible dans votre espace personnel.
Si besoin, vous pourrez compléter le règlement des nouvelles places par tout autre moyen de paiement admis au Théâtre de Suresnes (voir le paragraphe Quels sont les modes de règlement ?). Vous pouvez consommer votre avoir en plusieurs fois lorsque le montant de votre nouvel achat est inférieur à celui-ci. Vous pourrez utiliser le reste de l’avoir pour un prochain achat jusqu’à son épuisement et jusqu’à sa date limite d’utilisation.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre article Le Guide de l’avoir.

Vous souhaitez être remboursé

Pour les spectacles annulés et qui ne sont pas reportés cette saison, si vous avez acheté vos places sur internet, nous procéderons à un remboursement automatique. Le montant des places sera recrédité sur la carte bancaire utilisée lors de votre achat. À ce titre il n’est pas nécessaire de contacter la billetterie pour un remboursement.
Pour les détenteurs d’un billet d’un spectacle reporté nous vous invitons à contacter la billetterie, avant la date de représentation reportée.

Pour les billets achetés auprès des revendeurs (FNAC, Theatreonline…), c’est à vous de les contacter pour demander un remboursement.

Notre service billetterie reste à votre disposition

Sur place du mardi au samedi de 13h à 18h (en raison du couvre-feu), et par téléphone (01 46 97 98 10) les mêmes jours mais de 13h à 19h, ou par mail reservation@theatre-suresnes.fr.
En raison de l’application des mesures sanitaires, le guichet de la billetterie est ouvert et limité à 6 personnes simultanément.