Le respect des gestes barrières

Nous mettons à votre disposition du gel hydroalcoolique dans tous les espaces.

Les flux de circulation ont été adaptés (entrée et sortie de la salle, circulations dans le Théâtre) et doivent être limités. L’équipe du Théâtre vous accueillera et vous guidera.
Nous avons adapté la jauge de nos deux salles de spectacle de manière à respecter les règles de distanciation physique. Par ailleurs, le placement en salle Jean Vilar se fera de façon distanciée : un siège vide entre les spectateurs ou groupes de spectateurs constitués (de moins de 10 personnes) qui ne viennent pas ensemble.

Concernant le placement en salle Jean Vilar, nous procédons à des déplacements pour respecter les mesures de distanciation tout en vous garantissant la même qualité de placement. Nos ouvreuses et ouvreurs veilleront à vous placer le plus proche possible de votre place initiale.
A l’issue du spectacle, la sortie se fera de manière progressive, rang par rang, et par les accès les plus proches de votre siège.

Par ailleurs, le renouvellement de l’air est assuré dans la salle comme dans les autres espaces.

Les services du Théâtre

L’équipe du Théâtre vous accueille dès 1h30 avant le début de chaque représentation.

Le bar est ouvert avant la représentation. La Cantine du marché s’engage à mettre en place un protocole strict pour assurer la sécurité de tous. Les spectateurs devront consommer assis aux tables du foyer.
Dans le cadre des mesures actuelles, nous sommes contraints de fermer le vestiaire.
La navette qui relie Paris au Théâtre de Suresnes est maintenue, aux mêmes horaires (départ 45 minutes avant la représentation).

A vous de jouer !

Le port du masque est obligatoire dans l’enceinte du Théâtre et durant la représentation (à partir de 11 ans).
Afin de fluidifier l’accueil du public et respecter les horaires, nous vous remercions de vous présenter 1 h avant le début de la représentation. L’accès à la salle sera possible dès 45 min avant le début de la représentation. Nous nous réservons le droit de refuser les retardataires.

Nous vous encouragerons à présenter vos billets achetés sur internet sur votre smartphone, pour limiter les contacts.

Si vous rencontrez des difficultés de mobilité ou d’orientation, contactez-nous au 01 46 97 98 10 afin que nous puissions organiser au mieux votre accueil.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension.
Nous avons hâte de vous retrouver !