Le Théâtre de Suresnes s’adapte aux recommandations sanitaires pour limiter les risques, tout en conservant le même accueil chaleureux. Vous pouvez consulter nos conditions d’accueil spécifiques à l’application de notre protocole sanitaire.

En temps normal, l’’équipe du Théâtre vous accueille 1h avant le début de chaque spectacle puis 1h après la fin. La billetterie est ouverte 1h avant le début de la représentation et ne délivre des billets que pour la représentation à venir.
Le personnel ne perçoit pas de pourboire.
Les portes ouvrent généralement 30 minutes avant la représentation.

Façade du Théâtre (c) Laurent Philippe
(c) Laurent Philippe

Placement et retardataires

Le placement numéroté en salle Jean Vilar est garanti jusqu’à l’horaire affiché de la représentation. Au-delà, il n’est plus assuré. Vous êtes alors placés au mieux et au moment où cela gêne le moins la représentation par l’équipe d’accueil. La direction se réserve le droit de refuser les retardataires. Au-delà de 30 min après le début de la représentation, l’accès en salle n’est plus autorisé.
Toute sortie est définitive.

Pour plus d’informations vous pouvez consulter les Conditions générales de vente.

Le bar

Le bar du Théâtre vous accueille avant et après le spectacle (hors représentations Jeune Public et rendez-vous autour des spectacles).

D.R.

La Cantine du marché vous propose sa sélection de boissons choisies avec soin et de bons produits pour vous restaurer au sein des foyers Jean Vilar et Aéroplane. Pour chaque représentation sont proposés une carte de vins bio et natures, de bières artisanales, de jus, ainsi qu’une offre de petits sandwichs faits à la demande, de tartes chaudes et d’assiettes à partager. Le dimanche, boissons chaudes ou fraîches ainsi que des parts de tartes et de gâteaux sont proposés pour le goûter.

Règlement par carte bancaire, espèces ou tickets restaurants.

Vestiaire

Exceptionnellement, en raison du contexte sanitaire, les vestiaires du foyer Jean Vilar et Aéroplane sont fermés. Nous vous remercions de votre compréhension.

En temps normal, le vestiaire gratuit est à votre disposition dans le foyer Jean Vilar et sur certaines représentations à l’accueil de la salle Aéroplane. Le Théâtre de Suresnes Jean Vilar décline toute responsabilité en cas de vol.

Dans le cadre de l’application du Plan Vigipirate, toute personne se présentant avec une valise ou un sac volumineux se verra refuser l’accès.

Deux salles de spectacles

Salle Aéroplane 230 places en gradins, non numérotées, salle modulable, sans catégorie, ni série.

Salle Jean Vilar 636 places en amphithéâtre, numérotées (sauf exception), sans catégorie, ni série. Le placement numéroté est garanti jusqu’à l’horaire affiché de la représentation.  Au-delà, il n’est plus assuré.

Enfants

Le spectacle vivant est un moment de plaisir que nous souhaitons faire connaître aux plus jeunes enfants. Des spectacles Jeune public leur sont destinés, dès l’âge de 4 ans. Les enfants de moins de 4 ans ne sont pas admis dans les salles.

Découvrez notre sélection de spectacles pour aller au Théâtre en famille.

N.B. Les âges mentionnés pour chaque spectacle sont des recommandations établies par le Théâtre de Suresnes Jean Vilar en fonction des informations fournies par les compagnies et de l’attention que le Théâtre porte à la bonne adéquation entre le propos artistique et le public.