Salle Aéroplane
55 min
Dès le CE2

Conception, scénographie, chorégraphie et interprétation Camille Regneault « Kami » et Julien Saint Maximin « Bee D »

Kami et Bee D, deux breakeurs, inventent mille et une façons de faire le mur, pardessus, par-dessous, au travers… mais toujours en dansant ! Le duo hip hop invite à se pencher sur les différentes interprétations de l’expression « dos au mur » et à réfléchir au rôle et à la responsabilité des Hommes face à l’existence de ces obstacles qu’ils (se) construisent.

Les représentations de ce spectacle sont réservées aux scolaires. Pour découvrir la programmation ouverte à tous les dimanches après-midi, cliquez-ici.

Composition musicale Julien Lepreux
Création lumières Frédéric Stoll
Construction décor Jipanco

Ce projet est subventionné par la ville de Saint Quentin, la Région Hauts-de-France et la SPEDIDAM. Coproduction CCN de Créteil et du Val-de-Marne, Compagnie Käfig direction Mourad Merzouki dans le cadre de l’Accueil Studio, Ministère de la Culture. Initiatives d’Artistes en Danses Urbaines (IADU), Fondation de France / La Villette, Paris 2018. Festival de Danse / Cannes Côte d’Azur – direction artistique Brigitte Lefèvre. Soutien du Théâtre de Suresnes Jean Vilar, des villes de Saint–Quentin, Saintes et Champigny-sur-Marne.