Salle Jean Vilar
Tarif A
1h15
Dès 8 ans

Rosemary Standley et Dom La Nena

Rosemary Standley et Dom La Nena associent voix et violoncelle pour un flo­rilège de reprises, de Fauré à Dylan, en passant par des chansons italiennes ou sud-américaines.

Nul étonnement si Birds on the Wire, le standard de Leonard Cohen, a donné son nom au duo formé en 2012 par la chan­teuse de Moriarty, Rosemary Standley et la violoncelliste Dom La Nena.

Leur projet ? Retrouver l’essence des morceaux qu’elles reprennent. Qu’ils soient classiques, pop, folk ou rock, elles conservent leurs lignes mélodiques en leur adjoignant des arrangements de leur cru.

Leurs racines plurielles – franco-américaines pour l’une, brésiliennes pour l’autre – ouvrent le champ à un réper­toire très large. En témoigne ce concert où elles revisitent avec la même grâce et sensibilité Sur la place de Brel que des chansons brésiliennes ou encore Who By Fire… de Leonard Cohen bien sûr !

Ce concert sera également proposé au Théâtre André-Malraux de Rueil-Malmaison jeu. 9 décembre 20h30.

Violoncelle et voix Dom La Nena
Voix Rosemary Standley

Collaboration artistique Sonia Bester
Julie-Anne Roth
Scénographie Anne Muller, Salma Bordes
Création lumière Anne Muller
Création son Anne Laurin

Production La Familia en accord avec Madamelune. Avec le soutien de la Scène nationale de Bayonne Sud-Aquitain et du CENTQUATRE-PARIS. Avec le soutien de Bonlieu – Scène nationale, l’ADAMI, du CNM et du FCM.